Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6531
{RPF} NARUTO CHERCHE BUILDEUR
Kakashi.Hatake
4 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, En ce moment je crée RP sur le monde de naruto, mais pour ça j'aurait besoin d'un buildeur merci ^^ Veuillez-me contactez via Hangouts: derf.msp@gmail.com ou en message privée sur haboocity JE VOUS EXPLIQUE LES RÈGLES Chacun doit crée un clan, moi par exemple les Hatake qui a était crée par un Hatake dans ce clan il doit y avoir au moins 2 HOCKAGE, ensuite ses 2 Hockage devront vous donné une ou plusieurs mission, le clan se crée a base de groupe il doit au moins y avoir 4 ninja pour que votre groupe ( ou clan) soit officiel, vous pouvez crée vos propres ninja sinon après plusieurs personnes vont vouloir prendre Sasuke ( par exemple ) , ce n'et pas du tout obligatoire d=que sakura, Naruto et Sasuke provienne du même clan VOILA POUR'QUOI FINALEMENT VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT CRÉE VOTRE PROPRE NINJA^^ MAIS JE CHERCHE TOUJOURS UN BUILDEUR ! MERCI. ( bientôt un site sortira sur ce sujet)
552 vues
Itake
14 messages
Il y a 8 ans
Le RPG existe déjà  avec des builds correct, Il est temporerement fermé
Cinders
16 messages
Il y a 8 ans
Bonne idée mais comme la dis Itake, je pense qu'un autre est fermé temporairement
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer